ACCUEIL DES ENFANTS PENDANT LA MESSE

Les enfants de 3 à 10 ans sont accueillis dans une salle par des animatrices pendant la messe pour un temps de célébration adapté à leur âge pendant lequel ils chanteront, prieront, écouteront une lecture de l'évangile avant de rejoindre leurs parents pour la suite de la messe.

Cet accueil est proposé le 1er et 3ème dimanche de chaque mois pendant le temps scolaire.

Renseignements : Stéphanie GRIMMER et Claire KIRCHOFFER

VOUS VOULEZ QUE VOTRE ENFANT S'ÉVEILLE À LA FOI ?

Vous voulez trouver les mots pour parler de Jésus avec vos enfants, vivre un temps de célébration et un temps convivial avec eux : rejoignez une équipe de jeunes parents avec leurs enfants dans le cadre de l'éveil de la foi des tout-petits.

Pour les 3-7 ans, accompagnés de leurs parents, grands-parents... sont proposées des rencontres et des célébrations,

le plus souvent le samedi de 15h30 à 17h30, à la cure d'Ambérieu (ville).

Contact :

Isabelle Gorius :04 74 38 82 53