ACCUEIL DES ENFANTS PENDANT LA MESSE

Les enfants de 3 à 10 ans sont accueillis dans une salle par des animatrices pendant la messe pour un temps de célébration adapté à leur âge pendant lequel ils chanteront, prieront, écouteront une lecture de l'évangile avant de rejoindre leurs parents pour la suite de la messe.

Cet accueil est proposé le 1er et 3ème dimanche de chaque mois pendant le temps scolaire.

Renseignements : Stéphanie GRIMMER et Claire KIRCHOFFER

VOUS VOULEZ QUE VOTRE ENFANT S'ÉVEILLE À LA FOI ?

Vous voulez trouver les mots pour parler de Jésus avec vos enfants, vivre un temps de célébration et un temps convivial avec eux : rejoignez une équipe de jeunes parents avec leurs enfants dans le cadre de l'éveil de la foi des tout-petits.

Pour les 3-7 ans, accompagnés de leurs parents, grands-parents... sont proposées des rencontres et des célébrations.

Première rencontre et inscriptions le 30 septembre de 10h à 11h 45

Les rencontres auront lieu environ une fois par mois :

le samedi matin de 10h à 11h 45 ou le dimanche  à partir de 9h 30

2017 - 2018

Planning des rencontres proposées

Samedi 18 novembre 2017

Dimanche 10 décembre 2017 puis messe des familles

Samedi 13 janvier 2018

Célébration des Cendres : Mercredi 14 février 2018 ( horaire à préciser)

Dimanche 25 mars 2018 puis messe des rameaux

Dimanche 6 mai 2018 puis messe des familles

Samedi 9 juin 2018

Nouveau site

Avec cette nouvelle reprise pour tout le monde en cette rentrée, la paroisse d'ambérieu en bugey vous informe que le nouveau site internet est en ligne.

"L'équipe com'"

Cliquez sur le lien suivant pour avoir les infos à jour de la paroisse.

HTTP://PAROISSE-AMBERIEU.BLOG4EVER.COM/